Conception du site:
KDF Média

À propos

Fondé en 2017, L’oeil de la tempête est un organisme qui se spécialise dans la promotion et la diffusion de spectacles musicaux. Par ses activités, L’oeil de la tempête souhaite contribuer à la vitalité culturelle de Trois-Pistoles, de la MRC des Basques et, plus largement, de tout le Bas-Saint-Laurent, améliorer la qualité de vie des citoyens qui y vivent ainsi que participer au rayonnement de la vitalité artistique régionale, québécoise, nationale et voire internationale.

Depuis deux ans, c’est plus de 1500 spectateurs qui ont assisté aux prestations des 11 artistes s’étant produits dans notre salle principale, La Forge à Bérubé, mais également dans des lieux surprenants, que ce soit sur le bord du fleuve au soleil couchant, près du quai de Trois-Pistoles ou au centre-ville, en plein coeur de l’hiver.

Son conseil d’administration est composé de Philippe de Carufel (président), Cindy Larouche (trésorière), Marie Lefrançois-Huot (vice-présidente), Vickie Vincent (secrétaire), David Ouellet et Gabrielle Rousseau (administrateurs-rices).